Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A point brodé...le blog
30 mars 2013

Les nouveautés de Madame DMDD...

Parce qu'on adore ses créations...

Parce que grâce à elle, nos têtes fourmillent d'idées à broder...

Parce que c'est une fille géniale (ben oui, c'est la copine de ma cousine, et les amies de mes amies... enfin bref !)...

On file faire un tour chez Madame De mes 10 Doigts,

qui crée pour nous tout ces jolis motifs...

http://demes10doigts.canalblog.com/archives/2013/03/29/26771019.html

 

Et moi, c'est sûr, je craque pour celui là : 

banquette

 

Encore un très bon WE Pascal à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dur dur de résister chez Madame DMDD... <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre référencement, vous êtes aussi dans mes liens !
C
oui toutes mes amies ont craqué aussi !!!! je vous ajoute à mes liens !!
Envie de passer commande ?

VersBoutiqueApointbrodé2

Publicité
Newsletter
Publicité