Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A point brodé...le blog
29 mars 2013

Chose promise... Aller un petit concours !

Après une dizaine de jours un peu mouvementés,

me voici de retour avec un petit concours !

Voici donc une trousse toute mimi pour mettre tout son son bazar toutes ses petites affaires 

et partir à la plage avec portable, clés de la maison, et crème solaire...

Trousse concours

Pour jouer, c'est simple, il suffit de laisser un petit commentaire sympa sur le blog...

Vous pouvez aussi jouer sur la page Facebook d'A point brodé...

http://www.facebook.com/apointbrode

Tirage au sort le 6 avril prochain.

 

Bisettes et joyeux WE de Pâques à tous !

 

Motif DMDD (of course !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je découvre votre blog... Ravie !!!<br /> <br /> Je joue avec plaisir !!!<br /> <br /> Belle semaine ;-)
Y
Quelle jolie p'tite trousse avec son air de vacances qui nous donne définitivement envie de... SOLEIL ! Vive le printemps et toutes les belles créations de Madame A point brodé... :-) En attendant avec impatience le tirage au sort du 6 avril, et aussi le soleil qui se fait désirer... Joyeuse fête de Pâques !!!
S
Jolie petite trousse! félicitation!
M
Très belle réalisation qui n'attend plus que le soleil !!!
A
C'est mon premier concours Facebook... Et ça m'amuse bien, ce d'autant que je viens de mettre ma trousse à maquillage au lavage :-)
Envie de passer commande ?

VersBoutiqueApointbrodé2

Publicité
Newsletter
Publicité