Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A point brodé...le blog
1 mars 2016

Elle est passée par ici... et repassera par là !

Coucou !

Me revoici... me revoilà, après de longs mois d'absence...

La famille s'est agrandie au mois de décembre et je suis heureuse de vous retrouver !

 

Avec l'arrivée du bébé, je me suis essayée à la confection d'une robe de baptême...

RB Dauphine_1   RB Dauphine_2

 

...et comme j'ai beaucoup aimé, je me suis dit... pourquoi ne pas vous en proposer ?

Vous pouvez les retrouver par ici !

 

Très belle semaine à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes les deux ! Je commençais à avoir des sacrées fourmis dans les doigts !
C
hooo ravissant!! bravo ma belle!! contente de te retrouver par ici!!
A
C'est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> Welcome(back) !!!
Envie de passer commande ?

VersBoutiqueApointbrodé2

Publicité
Newsletter
Publicité