Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A point brodé...le blog
30 décembre 2013

Adieu 2013... Bienvenue 2014 !

20141

A toutes et tous une très belle année 2014 !

Qu'elle vous apporte tout ce que 2013 a oublié...

J'espère que vous avez passé des très belles fêtes entourés de tous ceux qui vous sont chers.

Cette période étant également propice aux bonnes résolutions, j'ai décidé d'en prendre aussi quelques unes pour ma petite entreprise...

A commencer par organiser enfin (mieux vaut tard que jamais, non?) le concours des 200 "j'aime" de la page FB... promis, il y en aura également un pour le blog...

Et puis d'être un peu plus présente sur le blog, même si ce n'est pas toujours facile à associer avec la cadence des broderies que je me réjouis de réaliser et la vie de famille, car je dois l'avouer, j'ai également une vie en dehors d'A point brodé..., avec un gentil mari et une guy's team !

Enfin, entre autres résolutions dans l'organisation, j'enverrai désormais toutes vos commandes comportant une dead line (comme le 25 décembre, par exemple...hum,hum) en Colissimo... La Poste m'ayant rajouté quelques cheuveux blancs avec des délais dignes d'un train de sénateur : plus de 10 jours pour acheminer certains colis (j'étais prête à envoyer des équipes de secours), et les explications douteuses d'une postière prise d'une boulimie de nonchalance face à ma mine déconfite en voyant que tout n'arriverai pas à temps pour certains !

Bref, tout est finalement bien arrivé dans les boîtes aux lettres... 

J'avais prévu de traiter plein de photos pour vous montrer tout ce qu'il y avait sous le sapin cette année, mais l'otite du N°4 en a décidé autrement !

Promis... des photos dès que j'aurai retirée ma casquette d'infirmière !

 Et comme c'est la nouvelle année... aller, une petite bisette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne nouvelle année ma chère Edith!!! j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir entre filles ou avec toutes nos smalas!!! <br /> <br /> belle année créative!!
C
happy new year !!!!! résolutions, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?? ;) ;) ;) lol
L
Bonne année a toute ta tribu et... Vive La Poste !!!
Envie de passer commande ?

VersBoutiqueApointbrodé2

Publicité
Newsletter
Publicité