Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A point brodé...le blog
2 avril 2013

L'été arrive... si, si !

Ce matin, deux belles surprises dès le réveil : 

D'abord le SOLEIL... tant attendu et enfin là pour 24h (juste histoire de nous donner l'eau à la bouche...)

Et ma charmante factrice qui m'apportait le reste de ma commande de foutas aux couleurs acidulées de l'été.

Me voilà donc avec des idées de broderie en pagaille dans la tête...

Palette foutas

Aller hop, une tasse de thé... et au travail !

Très bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie présentation !
M
Chère Dame Famille , décidément j'aime toutes vos belles idées!!<br /> <br /> À très vite pour une commande ...
S
Est ce que cela te dérangerais de donner le nom de ton fournisseur de fouta? <br /> <br /> Merci d'avance
C
jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Est ce que tu me ferais une fouta personnalisee pour l'anniversaire d'Apolline ?
Envie de passer commande ?

VersBoutiqueApointbrodé2

Publicité
Newsletter
Publicité