Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A point brodé...le blog
16 février 2014

Ouverture de la boutique A point brodé...

J'ai le plaisir de vous faire part de l'ouverture de la boutique A point brodé...

Il y a encore un peu de travail... certaines pages sont encore en construction, et les articles seront mis en ligne au fur et à mesure de la création des boutons Paypal !

BoutiqueApointbrod_A

Je tenais à remercier particulièrement Madame Damouredo qui, avec sa créativité, ses doigts de fée, et surtout sa patience face à mes demandes (exigences...) pas toujours d'une clareté limpide, a pu rendre ce projet de boutique en ligne possible.

Encore un immense merci !

Et, à évènement exceptionnel, lifting exceptionnel !

Le blog s'est refait une beauté... 

Désormais, il se conjugue avec la Toile de Jouy !

Très bon dimanche à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce lancement, longue vie à la boutique ! (et j'aime beaucoup le nouveau fond en toile de Jouy, c'est très lumineux!)
Envie de passer commande ?

VersBoutiqueApointbrodé2

Publicité
Newsletter
Publicité