Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A point brodé...le blog
8 avril 2013

Des sacs à dragées pour un baptême le jour de Pâques...

L'une de mes bonnes amies m'avait demandé de lui broder des petits sacs à dragées pour le baptême de sa choupette...

Merci Marie-Sophie pour ta confiance !

Le prénom devant... la date derrière...

La couture des sacs par la maman...

Baptême Zélie 1 blog

 

Comme elle avait beaucoup de sacs, et une toute petite corbeille en osier, je lui ai cousu, vite fait bien fait, un panier en tissu avec un joli motif de médaille de chez Madame DMDD que je remercie au passage...

Baptême Zélie 2 blog

 

Avec les sacs à dragées dedans, c'est quand même mieux...

Baptême Zélie 4 blog

 

Le baptême s'est très bien passé, les dragées ont été appréciées...

Quant au panier...

Baptême Zélie 5 blog

Sa reconversion a été toute trouvée... Les doudous sont visiblement très contents de leur nouvelle maison !

 

Merci Marie-Sophie pour ces jolies photos... mon appareil ayant une crise de mixomatose aigüe en ce moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je trouve votre idee super geniale, j etais moi meme a la recherche d idees pour le bapteme de ma fille et je crois que vous m avez convaincue!!!!<br /> <br /> Puis je vous demander les dimensions des petits sacs?<br /> <br /> Bonne continuation et Bravo a la maman pour le travail!!
D
Merci à toutes pour vos gentils commentaires...
M
CANONNISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue sur cette voie, tu fais des merveilles ;)
F
J'aime beaucoup le panier, qu'elle gardera longtemps!!!
C
canon !!!
Envie de passer commande ?

VersBoutiqueApointbrodé2

Publicité
Newsletter
Publicité